Membres de l’équipe de direction

Les membres de notre équipe de direction sont déterminés à créer un monde plus inclusif pour les personnes sourdes-aveugles.

Maria Ash, vice-présidente, services de soutien à l’organisme

Mme Ash dirige divers services stratégiques, notamment le marketing et les communications, l’immobilier, les Employés et la culture, ainsi que l’accessibilité. Avant de se joindre à nous, elle était vice-présidente administrative chez Booth Centennial Healthcare Linen Service.

Sherry Grabowski, directrice générale, Services communautaires Surdicécité

Mme Grabowski est directrice principale responsable de tous les programmes offerts au sein des Services communautaires Surdicécité d’INCA et chef de direction du Conseil d’administration. Avant de se joindre à nous, elle occupait le poste de directrice régionale à la Société canadienne de l’ouïe.

Betty Leeson, directrice des Services et opérations

Mme Leeson offre un leadership à notre équipe de gestion de l’organisme et supervise les opérations des services à l’échelle de la province de l’Ontario. Elle s’est jointe à l’équipe des Services communautaires Surdicécité d’INCA en 1986, apportant sa vaste expérience dans les services d’intervention auprès des personnes sourdes-aveugles.

John M. Rafferty, président et chef de la direction

John M. Rafferty s’est joint aux Services communautaires Surdicécité d’INCA en 2019 à titre de premier président et chef de la direction et en tant que l’âme dirigeante de sa création. Il est également le président et chef de la direction de deux autres organismes affiliés, la Fondation INCA et Réadaptation en déficience visuelle Canada. M. Rafferty est membre du Conseil des politiques de santé de l’Institut C.D. Howe, siège au conseil d’administration d’Accessible Media Inc. et a reçu en 2012 la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.